British Empire Cheese Competition: Les Cheddars de l'île-aux-Grues se méritent les honneurs!

Posté par Denise - 24 février 2014 | 0 Commentaires

Tags:

Le « Central Ontario Cheesemaker Association » qui organise le concours « British Empire Cheese Competition » a distribué ses prix lors de sa convention annuelle du 14 novembre 2013. Ce concours permet aux fabricants de fromages de se comparer à d’autres fromages canadiens et internationaux.

La Société Coopérative Agricole de l’Île-aux-Grues a été honorée en recevant plusieurs prix pour ses cheddars. Le Cheddar vieilli Île-aux-Grues extra-fort (24 mois d’âge) a été consacré Grand Gagnant dans la catégorie « cheddar de 24 à 36 mois d’âge ».  Le Cheddar vieilli Île-aux-Grues  mi-fort, âgé de de six mois, et le cheddar doux Île-aux-Grues, moins de 2 mois d’âge, se sont mérités  la deuxième place dans leur catégorie respective.  De plus, la Société Coopérative Agricole Île-aux-Grues s’est vu décerner la récompense du « fabricant de fromages avec le plus haut pointage dans la catégorie « Cheddar ».

Nous sommes très fiers de cette belle reconnaissance de nos cheddars sur la scène canadienne et internationale, et cela démontre le savoir-faire acquis au cours des 36 dernières années. Nous comptons sur la compétence d’employés fiers et dévoués qui travaillent chaque jour à vous offrir les meilleurs fromages de qualité aux saveurs uniques de notre île.

Envoyer votre commentaire

Commentaires

Personne n'a encore commenté cette page.

flux RSS pour les commentaires de cette page | Flux RSS pour tous les commentaires