ENVIE DE CASSER LA CROÛTE À LA FROMAGERIE?

Posté par - 06 juin 2019 | 0 Commentaires

Tags: , , ,

 

C’est possible! Nos hôtes Marie Michelle, Coralie et Elsa se feront un plaisir de vous conseiller et vous servir! Prévoyez peut-être d’apporter votre vin, quelques charcuteries et des fruits. Pour le reste, laissez opérer la magie!

LA PLANCHE
Vous pouvez choisir et acheter vos fromages au comptoir de la fromagerie, ainsi que baguettes de pain fraîchement cuites tous les jours, gelée et moût de pomme, et nous vous les servirons sur une planche afin que vous alliez les déguster dans la « maison du fromage », un abri situé face à la fromagerie.

LA FONDUE
Vous avez aussi la possibilité de déguster la Fondue aux 3 fromages de l’Isle. Vous achetez la fondue et les accompagnements de votre choix et nous vous prêtons le caquelon!

LA RACLETTE
Rien de tel que de savourer nos différents fromages, tels le Canotier de l’Isle ou encore la Tomme de Grosse-île, en raclette dans un site aussi enchanteur! Même principe que la fondue, nous vous prêtons la plaque à raclette.

P’TITS PÉCHÉS
À compter de la St-Jean-Baptiste (24 juin), de délicieux feuilletés au fromage faits par Marie Michelle ainsi que des chocolatines seront également disponibles.

La fromagerie est présentement ouverte du lundi au samedi de 10h à 16h.

À partir du 21 juin, elle ouvrira 7 jours sur 7 de 10h à 18h.

Pour plus d’information : (418) 248-5842.

Bonne dégustation!

Envoyer votre commentaire

Commentaires

Personne n'a encore commenté cette page.

flux RSS pour les commentaires de cette page | Flux RSS pour tous les commentaires